Missions

Un poste de Technicien Supérieur Hospitalier, responsable de la maintenance de l’Hôpital Maritime de Zuydcoote (HMZ), à temps plein, est actuellement vacant aux services techniques de notre Etablissement.

Le technicien sera placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur adjoint de notre établissement, et sera mis à disposition, sous l’autorité fonctionnelle du directeur adjoint de l’HMZ.

Mission générale:

Le technicien responsable de la maintenance de l’Hôpital Maritime de Zuydcoote possède une expérience professionnelle confirmée d’encadrement d’agents des services techniques. Polyvalent, ses compétences techniques lui permettent d’avoir une bonne maitrise des interventions de tous les corps d’état confondus (bâtiments/travaux, électricité, réseaux et fluides). A ce titre, il assure les missions d’encadrement et d’organisation quotidienne de l’équipe de maintenance, de suivi administratif de la maintenance et de gestion des contrats techniques dans les différentes spécialités.

Lien vers la fiche de poste:

Technicien supérieur hospitalier – technicien en charge de la maintenance – HMZ 2024-07

Nature et niveau de formation:

Niveau souhaité : BAC +2 minimum
Expérience souhaitée : 3 ans minimum en encadrement d’équipe et en conduite d’opération de maintenance.