Direction Générale

  • Samy BAYOD, Directeur, président du Directoire
  • Laura SEYS, Secrétaire Général
  • Justine LEIBIG, Directeur des Affaires Médicales, de la stratégie et des coopérations
  • Caroline BRAY, Coordonnateur Général des Soins, directeur de la Qualité, Gestion des Risques et des Relations avec les Usagers
  • Camille MARCHAND, Responsable communication et culture

Directions fonctionnelles

Direction des Affaires Médicales, de la stratégie et des coopérations

  • Justine LEIBIG, Directeur
  • Pascaline BULCKE, Responsable des affaires médicales

 

Direction des soins, Qualité, Gestion des Risques et Relations avec les Usagers :

  • Caroline BRAY, Directrice, Coordonnateur Général des Soins
  • Nicolas GENEST, Directeur des Soins, adjoint au Coordonnateur Général des Soins
  • Christèle MIENNE, Adjointe à la Coordination Générale des Soins
  • Aline DEJONGHE , Cadre supérieur pôle urgences et investigations
  • Emmanuelle JOYEZ, Cadre supérieur pôle femme-mère-enfant
  • Christophe COCHETEUX, Cadre supérieur pôle transversalité
  • Jean-Paul SWAENEPOEL, Cadre supérieur pôle médecine 1
  • Virginie WILLEMS, Cadre supérieur filière gériatrique/EHPAD
  • Sylvie DEBUSSCHERE, Cadre supérieur pôle médecine 2
  • Prudent CORNETTE, Cadre supérieur pôle chirurgie
  • Romain GOZE, Responsable de la qualité et de la gestion des risques
  • Alexandrine DEROO, Coordonnateur paramédical de la gestion des risques associés aux soins

 

Direction des Ressources Humaines et des Relations sociales :  

  • François DHAINE, Directeur délégué et Directeur des Ressources humaines (Hôpital Maritime de Zuydcoote)
  • Marguerite CLANCHÉ, Directrice des Ressources Humaines
  • Mégane DEMAILLY, Responsable du pilotage RH, des absences et de la gestion du temps de travail
  • Frédéric CARNEY, Responsable de la gestion de la paie et du suivi budgétaire
  • Virginie SCHERRIER, Responsable de la gestion des carrières
  • Nathalie WEISPECHER, Responsable de la formation et du recrutement
  • Christelle BOEREZ, Responsable de la prévention et des conditions de travail
  • Agathe LECOESTER, Psychologue du personnel et du travail – Ergonome

 

Direction des Affaires financières et du contrôle de gestion  :

  • Nadia KERNAFIA, Directeur
  • Claire MONIER, Adjointe à la directrice des affaires financières
  • Ludovic BRULE, en charge du contrôle de gestion et de la gestion budgétaire
  • Nathalie JOLY, en charge des budgets annexes, de la gestion de la dette et de la recherche clinique
  • Gilles DITILYEU, en charge du système d’information décisionnel
  • Peggy CAPPELLE, Analyste de gestion recettes
  • Benjamin HULEUX, Responsable de la gestion administrative des patients
  • Flavie HERVY, Responsable du service social
  • Sandrine LEMAIRE, Responsable de service accueil-standard

 

Direction des travaux et du biomédical : 

  • Thierry DEVAUX, Directeur
  • Hugues FRANCES, Responsable du génie civil et du biomédical
  • Luigi GUERFI-LOGOZZO , Responsable du biomédical
  • Stéphane CHABROL, Responsable du génie technique assisté de Nicolas AMANN pour la sécurité incendie, des biens et des personnes
  • Sylviane LOUAGE, Responsable du suivi comptable des investissements

 

Direction des achats, des services économiques, prestations hôtelières et du système d’information :

  • Nathalie DHELLEM, Directrice
  • Hélène JACOB, Responsable des achats
  • Alain LEMOINE, Responsable des services économiques et logistiques
  • Sylviane LOUAGE, Responsable de la cellule des marchés
  • Jocelyne BAERT, Responsable des achats en exploitation
  • Geoffrey LIEGEOIS, Responsable de la restauration
  • Jessie RAUCH, Responsable de la logistique assistée de Stephen EECKEMAN, Responsable de l’unité centrale de désinfection, de la manutention, de la reprographie et des archives médicales
  • Dominique NOTEBAERT, Responsable des transports et du service courrier
  • Thomas DELATTRE, Responsable du système d’information hospitalier

 

Direction de l’Institut des Formations en Santé (IFS) :

  • Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Instituts des Formations en Santé du GHT du Dunkerquois et de l’Audomarois, assisté de Patricia ROGER, Coordinatrice pédagogique
  • Sébastien DESAGHER, Adjoint de Direction, Coordinateur pédagogique de l’IFS

 

Direction de l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) :

  • Nicolas GENEST, Directeur des soins
  • Virginie WILLEMS, Cadre supérieur filière gériatrique/EHPA