{"id":163,"date":"2019-05-20T17:46:19","date_gmt":"2019-05-20T15:46:19","guid":{"rendered":"https:\/\/www.ch-dunkerque.fr\/?page_id=163"},"modified":"2024-04-12T09:13:48","modified_gmt":"2024-04-12T07:13:48","slug":"ma-satisfaction","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.ch-dunkerque.fr\/patients-public\/mes-droits\/ma-satisfaction\/","title":{"rendered":"Ma satisfaction"},"content":{"rendered":"
Vous avez la possibilit\u00e9 d\u2019exprimer votre niveau de satisfaction ou votre m\u00e9contentement :<\/p>\n
Si vous n\u2019\u00eates pas satisfait de votre prise en charge ou pensez devoir signaler un Ev\u00e8nement Ind\u00e9sirable Associ\u00e9 aux Soins, nous vous invitons \u00e0 vous adresser directement au cadre du service.<\/p>\n
Si cette premi\u00e8re d\u00e9marche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez contacter le charg\u00e9 des relations avec les usagers au 03 28 28 59 45 ou le rencontrer lors des permanences qui se tiennent au sein du bureau de la commission situ\u00e9 au 1er \u00e9tage (\u00e0 c\u00f4t\u00e9 de la maison des usagers) les lundis et vendredis de 13h \u00e0 17h et les jeudis de 9h \u00e0 12h30.<\/p>\n
Cette personne veillera \u00e0 ce que votre plainte ou r\u00e9clamation soit instruite. Elle pourra vous mettre en relation avec un m\u00e9diateur m\u00e9dical et\/ou non m\u00e9dical membre de la Commission des Usagers (CDU).<\/p>\n
En dernier recours : <\/strong>Vous avez \u00e9galement, en dernier recours, la possibilit\u00e9 de d\u00e9clarer un Ev\u00e8nement Ind\u00e9sirable Associ\u00e9 aux Soins, via un portail de signalement national d\u00e9di\u00e9. Les informations sont accessibles via le lien suivant : https:\/\/solidarites-sante.gouv.fr\/soins-et-maladies\/signalement-sante-gouv-fr\/<\/a><\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" Vous avez la possibilit\u00e9 d\u2019exprimer votre niveau de satisfaction ou votre m\u00e9contentement : En r\u00e9pondant au Questionnaire de Satisfaction de l’H\u00f4pital Alexandra Lep\u00e8ve., remis avant votre sortie. En r\u00e9pondant au Questionnaire de Satisfaction National ESATIS, pour lequel vous aurez la possibilit\u00e9, selon les crit\u00e8res nationaux, de r\u00e9pondre informatiquement suite \u00e0 votre sortie Si vous n\u2019\u00eates […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":155,"menu_order":3,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_exactmetrics_skip_tracking":false,"_exactmetrics_sitenote_active":false,"_exactmetrics_sitenote_note":"","_exactmetrics_sitenote_category":0,"_genesis_hide_title":false,"_genesis_hide_breadcrumbs":false,"_genesis_hide_singular_image":false,"_genesis_hide_footer_widgets":false,"_genesis_custom_body_class":"","_genesis_custom_post_class":"","_genesis_layout":"","footnotes":""},"class_list":{"0":"post-163","1":"page","2":"type-page","3":"status-publish","5":"entry"},"yoast_head":"\n