{"id":209,"date":"2019-05-20T17:55:49","date_gmt":"2019-05-20T15:55:49","guid":{"rendered":"https:\/\/www.ch-dunkerque.fr\/?page_id=209"},"modified":"2024-04-12T09:02:49","modified_gmt":"2024-04-12T07:02:49","slug":"faire-connaitre-ma-satisfaction","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.ch-dunkerque.fr\/patients-public\/pour-en-savoir-plus-et-mexprimer\/faire-connaitre-ma-satisfaction\/","title":{"rendered":"Faire conna\u00eetre ma satisfaction"},"content":{"rendered":"
Votre opinion nous est indispensable\u00a0! <\/strong><\/p>\n <\/p>\n <\/p>\n Votre avis nous est indispensable. Il contribue chaque jour \u00e0 l\u2019am\u00e9lioration de nos services. Pour l\u2019exprimer, un questionnaire de satisfaction vous est remis \u00e0 la fin de votre s\u00e9jour, au moment de votre sortie<\/strong>. Vos remarques et suggestions sont transmises \u00e0 la Direction de la Qualit\u00e9 et Gestion des Risques.<\/p>\n <\/p>\n L’H\u00f4pital Alexandra Lep\u00e8ve<\/em> r\u00e9alise \u00e9galement des enqu\u00eates de satisfaction t\u00e9l\u00e9phonique aupr\u00e8s de ses patients.<\/p>\n <\/p>\n <\/p>\n Ce dispositif recueille l\u2019appr\u00e9ciation des patients, hospitalis\u00e9s + 48H ou en chirurgie ambulatoire, sur la qualit\u00e9 des diff\u00e9rentes composantes de leur exp\u00e9rience : l\u2019accueil, la prise en charge dans l\u2019\u00e9tablissement, la chambre et les repas, la sortie de l\u2019\u00e9tablissement.<\/p>\n <\/p>\n\n
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