{"id":211,"date":"2019-05-20T17:56:09","date_gmt":"2019-05-20T15:56:09","guid":{"rendered":"https:\/\/www.ch-dunkerque.fr\/?page_id=211"},"modified":"2024-04-12T09:03:47","modified_gmt":"2024-04-12T07:03:47","slug":"porter-reclamation","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.ch-dunkerque.fr\/patients-public\/pour-en-savoir-plus-et-mexprimer\/porter-reclamation\/","title":{"rendered":"Porter r\u00e9clamation"},"content":{"rendered":"
En cas de difficult\u00e9s ou pour faire des suggestions,<\/strong> diff\u00e9rentes possibilit\u00e9s d’\u00e9coute, d’\u00e9change et de m\u00e9diation sont \u00e0 votre disposition.<\/p>\n <\/p>\n Il vous manque des informations, des explications ou des documents apr\u00e8s une hospitalisation<\/strong>\u00a0: vos premiers interlocuteurs sont les personnels du service o\u00f9 vous \u00eates hospitalis\u00e9, en particulier le Cadre de Sant\u00e9 et le M\u00e9decin Responsable du Service. N’h\u00e9sitez pas \u00e0 les contacter en cas de besoin.<\/p>\n <\/p>\n En cas d\u2019impossibilit\u00e9 d\u2019exprimer oralement vos griefs aupr\u00e8s des responsables des services, ou si les informations re\u00e7ues ne vous satisfont pas<\/strong>, vous pouvez adresser directement une r\u00e9clamation \u00e9crite au Directeur G\u00e9n\u00e9ral de l’H\u00f4pital Alexandra Lep\u00e8ve.<\/em><\/p>\n <\/p>\n D\u00e8s lors, votre r\u00e9clamation sera instruite par la Commission des Usagers (CDU)\u00a0; celle-ci pourra, le cas \u00e9ch\u00e9ant, vous mettre en relation avec un m\u00e9diateur m\u00e9decin ou non m\u00e9decin, membre de cette CDU. Le (ou les) m\u00e9diateur(s) vous recevront, vous et votre famille \u00e9ventuellement, pour examiner les difficult\u00e9s que vous rencontrez.<\/p>\n <\/p>\n Toute correspondance doit \u00eatre adress\u00e9e \u00e0 : <\/strong><\/p>\n <\/p>\n Monsieur le Directeur G\u00e9n\u00e9ral du de l’H\u00f4pital Alexandra Lep\u00e8ve<\/em><\/p>\n 130, Avenue Louis Herbeaux<\/p>\n CS 76367 – 59385 DUNKERQUE Cedex 1<\/p>\n <\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":" En cas de difficult\u00e9s ou pour faire des suggestions, diff\u00e9rentes possibilit\u00e9s d’\u00e9coute, d’\u00e9change et de m\u00e9diation sont \u00e0 votre disposition. Il vous manque des informations, des explications ou des documents apr\u00e8s une hospitalisation\u00a0: vos premiers interlocuteurs sont les personnels du service o\u00f9 vous \u00eates hospitalis\u00e9, en particulier le Cadre de Sant\u00e9 et le M\u00e9decin […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":198,"menu_order":3,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_exactmetrics_skip_tracking":false,"_exactmetrics_sitenote_active":false,"_exactmetrics_sitenote_note":"","_exactmetrics_sitenote_category":0,"_genesis_hide_title":false,"_genesis_hide_breadcrumbs":false,"_genesis_hide_singular_image":false,"_genesis_hide_footer_widgets":false,"_genesis_custom_body_class":"","_genesis_custom_post_class":"","_genesis_layout":"","footnotes":""},"class_list":{"0":"post-211","1":"page","2":"type-page","3":"status-publish","5":"entry"},"yoast_head":"\n