{"id":3501,"date":"2023-08-16T11:15:39","date_gmt":"2023-08-16T09:15:39","guid":{"rendered":"https:\/\/www.ch-dunkerque.fr\/?page_id=3501"},"modified":"2024-12-30T16:18:02","modified_gmt":"2024-12-30T15:18:02","slug":"publications-reglementaires","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.ch-dunkerque.fr\/le-centre-hospitalier\/notre-organisation-et-nos-chiffres-cles\/publications-reglementaires\/","title":{"rendered":"Publications r\u00e9glementaires"},"content":{"rendered":"
Donn\u00e9es relatives \u00e0 la masse salariale brute des dix plus hautes r\u00e9mun\u00e9rations Conform\u00e9ment aux textes en vigueur, les donn\u00e9es publi\u00e9es ci-dessous ne concernent que les r\u00e9mun\u00e9rations vers\u00e9es par le Centre Hospitalier de Dunkerque. <\/em><\/p>\n Elles ne tiennent pas compte des honoraires d\u2019activit\u00e9 lib\u00e9rale (pour les praticiens ayant un contrat d\u2019activit\u00e9 lib\u00e9rale), ni des r\u00e9mun\u00e9rations vers\u00e9es par d\u2019autres employeurs.<\/em><\/p>\n <\/p>\n <\/p>\n <\/p>\n Index \u00e9galit\u00e9 femmes – hommes dans les \u00e9tablissements de fonction publique hospitali\u00e8re Indicateurs (\u00e9tablissement de + de 200M\u20ac) :<\/em><\/p>\n <\/p>\n
\n<\/strong>Application de l\u2019article 37 de la loi n\u00b02019-828 du 6 ao\u00fbt 2019 sur transformation de la fonction publique<\/em><\/p>\n<\/p>\n
\n<\/strong><\/p>\n\n\n
\n Index<\/strong><\/td>\n Taux ou nombre<\/strong><\/td>\n Points<\/strong><\/td>\n<\/tr>\n \n Indicateur 1 \u2013 l’\u00e9cart global de r\u00e9mun\u00e9ration entre les femmes et les hommes, calcul\u00e9 \u00e0 partir de la moyenne de la r\u00e9mun\u00e9ration des femmes compar\u00e9e \u00e0 celle des hommes pour les fonctionnaires \u00e0 fili\u00e8re et cat\u00e9gorie hi\u00e9rarchique \u00e9quivalentes<\/td>\n 3,725<\/td>\n 36<\/td>\n<\/tr>\n \n Indicateur 2 – l’\u00e9cart global de r\u00e9mun\u00e9ration entre les femmes et les hommes calcul\u00e9 \u00e0 partir de la moyenne de la r\u00e9mun\u00e9ration des femmes compar\u00e9e \u00e0 celle des hommes pour les agents contractuels \u00e0 fili\u00e8re et cat\u00e9gorie hi\u00e9rarchique \u00e9quivalentes champ<\/td>\n 3,401<\/td>\n 27<\/td>\n<\/tr>\n \n Indicateur 3 – l’\u00e9cart de taux de promotion de corps entre les femmes et les hommes<\/td>\n 0,402<\/td>\n 10<\/td>\n<\/tr>\n \n Indicateur 4 – l’\u00e9cart de taux de promotion de grade entre les femmes et les hommes (NB\u00a0: l\u2019\u00e9cart s\u2019explique par un taux plus important chez les femmes)<\/em><\/td>\n 9,913<\/td>\n 3<\/td>\n<\/tr>\n \n Indicateur 5 – le nombre d\u2019agents publics du sexe sous-repr\u00e9sent\u00e9 parmi les dix agents publics ayant per\u00e7u les plus hautes r\u00e9mun\u00e9rations<\/td>\n 3,000<\/td>\n 4<\/td>\n<\/tr>\n \n Note finale (objectif attendu : 75\/100)<\/td>\n <\/td>\n 80\/100<\/td>\n<\/tr>\n<\/tbody>\n<\/table>\n